Un contrat ?

Publié le par j0rdan

Bonjour à tous,
Je sais qu'en ce moment mes plus fidèles lecteurs m'en veulent de ne plus leur fournir régulièrement ma prose sensiblement basique, et j'en suis d'autant plus désolé que pour la plupart, vous revenez régulièrement aux nouvelles. Voici donc les raisons personnelles de ma cyber-absence :
- La recherche d'un contrat d'alternance qui devrait se signer demain matin ou mercredi matin au plus tard. Celui-ci fera de moi un "architecte informatique". La réelle définition de mon poste est un peu complexe et je n'en pas moi même encore toutes les subtilités, mais la définition plus poétique d'architecte des systèmes d'information me plait beaucoup.
- L'amortissement du 4L Trophy qui a couté cher quand même, et qui fait que je sors beaucoup moins, donc j'ai beaucoup moins de choses à raconter
- La dernière période de cours donc d'examen et de diverses présentations orales à travailler
- Et surtout une très belle rencontre et un début de sédentarisation sentimentale après trois ans de vagabondage.

Du coup, comme peuvent le constater ceux qui s'en inquiétaient, tout va très bien. Néanmoins, je pense régulièrement à vous, même si je n'ai pas le temps de l'écrire. En tout cas, mon absence de nouvelles ne doivent pas vous empêcher de me donner des vôtres... Non mais !

Publié dans Its Kiz MyLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article