J'ai dit Wii !

Publié le par j0rdan

Enfin, je l'ai !
De qui  de quoi ? Bah la Wii... J'en parlais l'an dernier, et j'ai enfin décidé de l'acquérir. En tout cas de tenter de l'acquérir. Ca ressemblait un peu  à ça dans les 7 boutiques et magazins que j'ai fait :

(Moi)  - Bonjour, est ce que vous auriez des Wii en stock ?
(Eux) - Ouhla non (rires)

(Encore moi) - Bonjour, est ce que vous auriez des Wii en stock ?
(Encore eux) - Ah non (sourire), désolé (rires)

(Toujours moi) - Bonjour, est ce que vous auriez des Wii ?
(Toujours eux) - Ah ah (rires) , non,  on en vends même pas.

(M.) - Bonjour, z'avez des Wii ?
(E.) -  (Rires), désolé.

(M) - Wii ?
(E) - Lol !


C'est enfin chez le dernier vendeur, et accessoirement premier grand distributeur, que j'ai pu me procurer l'engin ! Et depuis, c'est un bonheur.
En plus, ça va complètement dans l'optique de la sportivité de cette année 2008 ;)

Mais bon, j'ai pu trop le temps, j'y retourne... Aïe, mon bras...
The image “http://www.fr-wii.com/wp-content/uploads/2006/11/console-wii.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.

Publié dans Its Kiz MyLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article