UM10 : Ultra Slim Mouse 8.0

Publié le par j0rdan

http://www.rueducommerce.fr/info/images/produits/screenshots/SMO805CASGC-01.jpg
Et ça recommence...
Quoi donc ?
Les achats impulsifs qui ne servent pas à grand chose.

Dernier exploit en date ?

L'acquisition de cette magnifique souris ultraplate Samsung. Bon j'avoue que pour une souris, ils mettent le paquet chez Samsung. Elle est très jolie, super fine (heu normal pour une ultraslim) assez marrante à utiliser. Elle est en plus compatible Windows (en tout cas XP) et Linux (en tout cas Xubuntu). Cerise sur le gateau, elle est livrée avec une petite pochette du plus bel effet.

Cela étant, il serait temps que j'arrête d'acheter tout et n'importe quoi, juste parce que ça brille et que ça m'atire l'oeil... J'ai l'impression d'être une pie, une pie pillée (et le tas taille haut d'ailleurs)...

Et le pire c'est que je sais que ce sera inutile... Inutile, donc parfaitement indispensable, en fin de compte !

Pour les curieux, voici le mode d'emploi de la miss...

Ainsi que ses mensurations :

Publié dans Techno Logique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article