St Raphael !

Publié le par j0rdan

http://kinkodev.free.fr/register/cp/cp_straphael1.jpg Bonjour à tous... Alors ça y es, je prépare la dernière étape de mes supers vacances, à savoir St Raphael ! Une semaine de folie, durant laquelle je préparerais naturellement la rentrée du blog. Je ne vous dévoilerais pas le programme, étant donné que je n'ai encore aucune idée de ce à quoi il ressemblera. Mais je précise néanmoins qu'il devrait être différent mais pas trop, les changements ne concernant cependant pas tout ce qui ne changera pas.

Comment ça je parle pour ne rien dire ??? Bon, c'est un peu vrai. Mais c'est juste pour dire que ce n'est qu'un au revoir, on en reparle fin aout. D'ici là profitez de vos vacances, ou tout du moins de la glande au boulot "parce qu'au mois d'aout il n'y a rien à faire" ! Allez Enjoy !

Publié dans Its Kiz MyLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article