Une souris verte... Bleue...

Publié le par j0rdan

"Nom d'une pipe en bois ! " Me suis-je exclamé lorsque je m'aperçut que ma désormais célèbre souris kaléidoscope n'affichait plus le violet. Alors j'ai décidé d'aller la faire changer...

En effet, bien qu'ayant pester contre le multi-color il y a quelques jours, le fait de savoir que j'ai acheté quelque chose qui ne fonctionne pas m'exaspérait encore plus.
Alors un passage à Boulanger, un sourire au vendeur, probablement surpris de ma requête (" Ecoutez monsieur, la souris là, elle fait plus les couleurs !").... Heureusement que le ridicule ne tue pas ! D'ailleurs, c'est pour éviter le ridicule que ce n'est pas moi qui ait été la changer, mais bien la gente féminine de ma famille, pendant que j'avalais sans rechigner les kilomètres de l'autoroute A6.

Je me retrouve donc avec une vraie souris kaléidoscope, une souris verte, violet, bleue, orange, rose, bleue ciel, jaune, verte, etc... Et ce, inlassablement dès l'allumage du PC portable.

Alors d'une part satisfaction, celle d'avoir un truc qui marche comme ça devrait, et puis d'une autre, un spolight façon boum-de-quand-j-avais-treize-ans qui traîne sur mon bureau !

Publié dans Its Kiz MyLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article