Une semaine de moins... Ou encore une semaine ?

Publié le par j0rdan

Quoi qu'il en soit, on ne peut pas arrêter le temps qui court, et ça fait déjà une semaine que je suis en vacances... Une semaine qui m'a permis de faire...

... Laissez moi deux secondes pour réfléchir... ... ... Deux minutes plutôt... ...

Bah rien en fait ! C'est désespérant de se dire qu'une semaine de ma vie n'aura strictement servit à rien. En plus je peux même pas me dire que je me suis reposé, puisque je suis quand même fatigué..!

Bon, je n'ai quand même pas RIEN fait du tout, je suis sortit, j'ai posté sur mes blogs (oui "mes", il y en a deux maintenant, mais l'autre je suis pas sur que tout le monde apprécie...Voir le premier lien de la rubrique éponyme), j'ai avancé mes rapports... Mais rien de vraiment notifiable. Alors par contre j'ai squatté le net et le Chat Teigne, ça oui !!! Pis je me suis matté plein de débilité style NousCNous, les nuls, etc...

Remarquez, j'aurais pas à me creuser la tête pour trouver mes bonnes résolutions cette année !

Publié dans Its Kiz MyLife

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article